Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De ma candidature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael De Madale

Rafael De Madale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Importance:
De ma candidature... Left_bar_bleue100/100De ma candidature... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
De ma candidature... Left_bar_bleue1000000/1000000De ma candidature... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

De ma candidature... Empty
MessageSujet: De ma candidature...   De ma candidature... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:55

Bonjour à tous,
J'ai ouï dire que l'Ecole Nationale des Arts avait déjà un Directeur, or, sans vouloir lui manquer de respect, il me semble qu'il n'est pas très présent à son poste.
Malheureusement, cela fait du tort à l'Art Catamajorquais et à tous ces artistes talentueux qui ne savent plus où se rendre pour faire leurs armes, entrainant par conséquent la fuite des talents vers d'autre nations, ce qui est fort dommageable pour le Royaume.
Voilà pourquoi je vous propose ma candidature, de part ma connaissance et ma passion pour l'art, ainsi que par mes contacts dans ce milieu.
Si Son altesse Royale me fait confiance et me confit le poste, sachez que je m'emploierai en tant que mécène et Directeur à subvenir aux besoins des artistes du pays, mais aussi des nombreux étrangers qui ne manqueront pas de venir à l'ENAC (Ecole Nationale des Arts de Catamajorque).
Pour finir, je pense qu'une publicité doit être faite à l'étranger, en envoyant par exemple des oeuvres majeures de nos artistes pour que l'Art de Catamajorque sublime le micromonde entier...
C'est en toute modestie que je présente donc officiellement ma candidature à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
De ma candidature... Left_bar_bleue80/100De ma candidature... Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
De ma candidature... Left_bar_bleue55000/10000000De ma candidature... Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

De ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: De ma candidature...   De ma candidature... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:33

Son Altesse Royale a déjà désigné le directeur de cet établissement, monsieur Usno s'il ne se montre pas actif sera remplacé, pour le moment monsieur Usno est toujours le directeur de cette Ecole. Si vous tenez à l'art, nous avons besoin d'un directeur pour une Ecole des Arts de la scène, cela vous intérésse t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael De Madale

Rafael De Madale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Importance:
De ma candidature... Left_bar_bleue100/100De ma candidature... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
De ma candidature... Left_bar_bleue1000000/1000000De ma candidature... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

De ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: De ma candidature...   De ma candidature... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:46

Je comprends parfaitement votre décision.
Sachez que je suis bel et bien intéressé par le poste de Directeur de l'Ecole des Arts de la Scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: De ma candidature...   De ma candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De ma candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Ecole et Université :: Ecole nationale des Arts- Yscuole nacional dei artes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser