Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Composition du gouvernement royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Javier-Carlos de Juanes
Roi de Catamajorque
Roi de Catamajorque
Javier-Carlos de Juanes


Nombre de messages : 52
Age : 80
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Composition du gouvernement royal Left_bar_bleue100/100Composition du gouvernement royal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Composition du gouvernement royal Left_bar_bleue1000000/1000000Composition du gouvernement royal Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Composition du gouvernement royal Empty
MessageSujet: Composition du gouvernement royal   Composition du gouvernement royal Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

Suite à l'élection de la nouvelle législature, je prends l'initiative de refaire un gouvernement qui sera capable de réaliser avec la majorité élu de nouvelles réformes pour le bien de notre nation.

Ministre de l'économie et du social:
Ministre des affaires étrangères et de la défense:

Par manque de présence et d'investissement de la part de ces deux ministres, je fait appel aux intéréssés pour reprendre ces deux ministères.

Ministre de l'Education et de la Culture:
Je retiens monsieur Von Pikkendorff à ce poste qu'il remplit à merveille.

Ministre de la Santé:

Je retiens également monsieur de Santillana qui fait également un travail remarquable.

Ministre de la Justice:
Madame de Castelano est la meilleur personne pour remplir ce poste, elle est donc naturellement retenue.

Les personnes qui sont intéréssés par les deux postes de ministres vacants sont priés de se présenter le plus rapidement possible au Palais Royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://catamajorque.1fr1.net/
Rulio Cuesta

Rulio Cuesta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Importance:
Composition du gouvernement royal Left_bar_bleue100/100Composition du gouvernement royal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Composition du gouvernement royal Left_bar_bleue1000000/1000000Composition du gouvernement royal Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Composition du gouvernement royal Empty
MessageSujet: Re: Composition du gouvernement royal   Composition du gouvernement royal Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:53

Constatant l'absence du ministère de l'économie et des finace, je demanderais, s'il vous plait, le poste de ministre des affaires étrangères et de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Javier-Carlos de Juanes
Roi de Catamajorque
Roi de Catamajorque
Javier-Carlos de Juanes


Nombre de messages : 52
Age : 80
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Composition du gouvernement royal Left_bar_bleue100/100Composition du gouvernement royal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Composition du gouvernement royal Left_bar_bleue1000000/1000000Composition du gouvernement royal Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Composition du gouvernement royal Empty
MessageSujet: Re: Composition du gouvernement royal   Composition du gouvernement royal Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Bien vous êtes donc officiellement nomé. toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://catamajorque.1fr1.net/
Ignacio de Santillana

Ignacio de Santillana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

Composition du gouvernement royal Empty
MessageSujet: Re: Composition du gouvernement royal   Composition du gouvernement royal Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:50

Je tiens à remercier sa Majesté pour ma reconduction au Ministère de la Santé.

Je vous prie de bien vouloir excuser mes absences ces deux dernières semaines, un voyage au Witland m'ayant éloigné de mon bureau.

Votre Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du gouvernement royal Empty
MessageSujet: Re: Composition du gouvernement royal   Composition du gouvernement royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du gouvernement royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement royal
» Decret Royal
» Composition du parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Gouvernement et Politique :: Palais Royal- Palacio di Rey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser