Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue80/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue55000/10000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:02

Miguel Zapateronas réunissa en réunion d'urgence les personnes qui dirigent ce pays, afin de discuter de nouvelles propositions pour le "renouvau catamjorquais"...
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso de Juanes

Alfonso de Juanes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue100/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue500000/1000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (500000/1000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:24

Le Prince-Héritier de la Couronne n'était pas à proprement parler une personne qui "dirige la nation", mais il n'en était pas moins héritier du trône. Alors, il se rendit à la réunion extraordinaire, que le Premier-Ministre avait convoquer, sans toutefois y avoir été invité.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue80/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue55000/10000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:30

Votre Altesse, me voila ravi de vous voir à cette réunion importante pour l'avenir de notre pays, les autres ministres semblent déserter, je pense que que seuls nous avec notre détermination peuvernt proposer de nouveaux projets d'avenir pour la catamajorque.. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso de Juanes

Alfonso de Juanes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue100/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue500000/1000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (500000/1000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:53

Bien sûr, j'approuve.

Je suis complètement d'accord avec vous. Mais que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue80/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue55000/10000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:55

-Nous avons besoin déjà de remontrer au micromonde que nous sommes a nouveau présent sur la scène micromondiale, je pense que vous pourrez nous représenter à l'archipel du micromonde et discuter d'une éventuelle accession de cette organisation. Je vais retenter de remettre les relations diplomatiques en place avec les pays avec qui on a déjà discuter diplomatiquement. On va essayer de faire revenir de nombreux citoyens de ce pays ou en ramener d'autres, et on va essayer de refaire de notre pays, un pays touristique car nous savons que nous disposons d'infrastructures nécéssaires pour accueillir des touristes.. Nous pourrons également embauché d'autres personnes qui ne sont pas forcément catamajorquaise. Il faudrait ramener de nouveaux investissements étrangers sur notre sol pour relancer l'économie. Ce sont déja quelques projets que nous devons effectué pour espérer le réveil de notre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso de Juanes

Alfonso de Juanes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue100/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue500000/1000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (500000/1000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:08

J'accepterai avec joie la proposition que vous me faite d'allez représenter notre beau royaume dans l'organisation de l'archipel, toutefois, ne pensez vous pas qu'il est de mon devoir de rester ici pour soutenir mon père et mon pays dans l'épreuve qu'il traverse ?


Quant au reste je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est un très bon plan que vous avez la, Monsieur le Premier-Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue80/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue55000/10000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:32

-Je suis déjà au siège de l'organisation micromondiale vous pourrez me rejoindre si vous le souhaitez Altesse. Nous devons faire revenir nos compatriotes sur le territoire catamajorquais.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso de Juanes

Alfonso de Juanes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue100/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue500000/1000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (500000/1000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:14

Et c'est une chose capitale. Un pays sans ses citoyens, sans son élite, ne peut pas être considéré comme un pays digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue80/100Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Réunion d'urgence Left_bar_bleue55000/10000000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:56

-Je suis totalement d'accord avec vous Votre Altesse, mais nous devons justement nous activer dans ce sens, notre pays est plein de potentiel, il peut faire de belles choses, mais nous sommes les seuls qui peuvent reconstruire cela..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Pouvoir judiciaire :: Palais National de Justice- Palacio Nacional di Justicia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser