Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Santa-Cruz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javier Santa-Cruz

Javier Santa-Cruz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Arrivée de Santa-Cruz Left_bar_bleue40/100Arrivée de Santa-Cruz Empty_bar_bleue  (40/100)
Argent:
Arrivée de Santa-Cruz Left_bar_bleue45000/1000000Arrivée de Santa-Cruz Empty_bar_bleue  (45000/1000000)

Arrivée de Santa-Cruz Empty
MessageSujet: Arrivée de Santa-Cruz   Arrivée de Santa-Cruz Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:07

Javier se rendit comme demandée au bureau du premier ministre, sa secrétaire l'accompagna directement à son bureau.. La secrétaire demanda la permission au premier ministre de faire rentré monsieur Santa-Cruz, demande qu'il accepta..

-Bonjour monsieur Zapateronas, je vous remercie de m'acceuillir en personne. Quel est l'objet de ma visite?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Arrivée de Santa-Cruz Left_bar_bleue80/100Arrivée de Santa-Cruz Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Arrivée de Santa-Cruz Left_bar_bleue55000/10000000Arrivée de Santa-Cruz Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Arrivée de Santa-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Santa-Cruz   Arrivée de Santa-Cruz Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:26

-Bonjour monsieur Santa-Cruz, merci d'avoir accepté mon invitation. je vous remercie de votre initiative, nous devons redevenir un pays d'accueil touristique majeur dans le micromonde, mais nous voulons montrer que nous sommes investis dans la relance de l'activité économique du pays, c'est pour cela que nous vous attribuons 30 000 Pesenas qui seront directement viré sur votre compte bancaire. J'en profite pour vous dire que Son Altesse et moi même nous sommes vraiment enchanté de voir vos initiatives qui font vraiment avancer le pays, votre dévouement vous sera redevable croyez-le. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps et je vous souhaite une bonne soirée, je serais présent à votre soirée d'inauguration à "La Nocturna", même en ayant la trentaine et en étant premier ministre j'avoue que je continue a fréquenter les boites de nuits, cela me rapelle de très beaux souvenirs. Bonne soirée à vous monsieur Santa-Cruz et bonne chance dans vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Santa-Cruz

Javier Santa-Cruz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Arrivée de Santa-Cruz Left_bar_bleue40/100Arrivée de Santa-Cruz Empty_bar_bleue  (40/100)
Argent:
Arrivée de Santa-Cruz Left_bar_bleue45000/1000000Arrivée de Santa-Cruz Empty_bar_bleue  (45000/1000000)

Arrivée de Santa-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Santa-Cruz   Arrivée de Santa-Cruz Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:43

-Monsieur le premier ministre, je souhaiterez obtenir un poste dans le gouvernement royal. Le poste reste a définir, il faudrait savoir quel poste doit étre occupé en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Arrivée de Santa-Cruz Left_bar_bleue80/100Arrivée de Santa-Cruz Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Arrivée de Santa-Cruz Left_bar_bleue55000/10000000Arrivée de Santa-Cruz Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Arrivée de Santa-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Santa-Cruz   Arrivée de Santa-Cruz Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:49

-Les postes de Ministre de l'économie et du social ainsi que la défense et les affaires étrangères me semble importantes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Santa-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Santa-Cruz   Arrivée de Santa-Cruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Santa-Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iglesia del Santa-Padrona
» Santa-Padrona Maria Catarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Gouvernement et Politique :: Bureau personnel du Premier Ministre- Tablero personal di Unero Ministerio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser