Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation devant la justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rulio Cuesta

Rulio Cuesta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Importance:
Présentation devant la justice Left_bar_bleue100/100Présentation devant la justice Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Présentation devant la justice Left_bar_bleue1000000/1000000Présentation devant la justice Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Présentation devant la justice Empty
MessageSujet: Présentation devant la justice   Présentation devant la justice Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:09

Je me présente devant la justice pour les actes inacceptables que j'ai effectué: Haute trahison.
Alors que j'étais ministre des affaires étrangères et de la défense( j'ai démissionné depuis, ainsi que de mon poste au Renouveau Catamajorquaise), j'ai voulu aider mon pays en lancant des actions militaires sur la Sainte-Russlavie. Ainsi j'ai fait envoyer en kamikaze un homme catamajorquais.
Je voulais aider mon pays en lui dorant son allure militaro-internationale.

Je ne donne pas d'excuses, car elles seraient inacceptables. Je regrette totalement ce que j'ai effectué.
Je demande juste un procès équitable, et je regrette infiniment mes actes odieux.
Que la justice de sa Majesté Royale rende son verdict, je l'espère, le plus juste possible. Même si je sais que personne ne me fera plus confiance aujourd'hui, je fais confiance à la justice de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Castelano

Letizia Castelano


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Présentation devant la justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation devant la justice   Présentation devant la justice Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

Si l'acte que vous avez commis est assurément regrettable, votre courage pour vous présenter devant la justice doit être souligné. Je vous informerai prochainement des modalités de votre procès qui sera équitable, soyez sans crainte.

En attendant, je vous demande de rester à la disposition de la justice et donc de ne pas quitter le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Rulio Cuesta

Rulio Cuesta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Importance:
Présentation devant la justice Left_bar_bleue100/100Présentation devant la justice Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Présentation devant la justice Left_bar_bleue1000000/1000000Présentation devant la justice Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Présentation devant la justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation devant la justice   Présentation devant la justice Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:13

C'est bien compris, je resterais donc de toute façon, dans l'enceinte du Palais de justice, surveillé par des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation devant la justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation devant la justice   Présentation devant la justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation devant la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Min. Justice
» [PROJET] Loi sur l'organisation de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Pouvoir judiciaire :: Palais National de Justice- Palacio Nacional di Justicia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser