Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Messe de dimanche- Messena Domuinicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monseigneur Baraquiña
Prêtre
Prêtre
Monseigneur Baraquiña


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Importance:
Messe de dimanche- Messena Domuinicales Left_bar_bleue65/100Messe de dimanche- Messena Domuinicales Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent:
Messe de dimanche- Messena Domuinicales Left_bar_bleue25000/1000000Messe de dimanche- Messena Domuinicales Empty_bar_bleue  (25000/1000000)

Messe de dimanche- Messena Domuinicales Empty
MessageSujet: Messe de dimanche- Messena Domuinicales   Messe de dimanche- Messena Domuinicales Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:52

Monseigneur se chergea de diriger la Messena Domuinicalés acompagnés des croyants, une prière rendu à la Santa-Padrona Maria-Catarina..

Prière à la Santa Padrona Maria Catarina pour la Catamajorque

Sainte Marie-Catherine, puisque vous êtes Sainte, vous avez déjà fait des miracles, vous savez vous y prendre, alors je vais vous demander d'en faire un pour nous.

Non ! Parce que vous êtes une grande sainte, je vais vous demander d'en faire trois. Et de très grands, de très miraculeux.

Premièrement, sainte Marie-Catherine, je vais vous demander de faire que tous les Catamajorquais redeviennent amoureux de la Catamajorque. Pas des Nations païennes insidieuses, pas de l'orient fascinant, pas du Syisme séducteur. De la Catamajorque, de la doulce Catamajorque.

Deuxièmement, sainte marie-Catherine, je vous demanderai de faire que tous les Catamajorquais inspirent à nouveau toutes les Catamajorquaises l'envie de porter leurs enfants, de les porter jusqu'à leur naissance, d'en accoucher, de les nourrir, de les élever, d'en faire des Catamajorquais, beaucoup, beaucoup de Catamajorquais.

Troisième miracle, faites, je vous en supplie, que les Catamajorquais ne deviennent pas une plèbe irresponsable, soucieuse de ses droits et non plus de ses devoirs de, perpétuellement assistée donc asservie, et ne connaissant plus que deux catégories : tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire et tout ce qui n'est pas obligatoire est interdit. Je voudrais voir les Catamajorquais non pas libéraux ni libertaires, mais libres. Affranchis.
Revenir en haut Aller en bas
Javier-Carlos de Juanes
Roi de Catamajorque
Roi de Catamajorque
Javier-Carlos de Juanes


Nombre de messages : 52
Age : 80
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Messe de dimanche- Messena Domuinicales Left_bar_bleue100/100Messe de dimanche- Messena Domuinicales Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Messe de dimanche- Messena Domuinicales Left_bar_bleue1000000/1000000Messe de dimanche- Messena Domuinicales Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Messe de dimanche- Messena Domuinicales Empty
MessageSujet: Re: Messe de dimanche- Messena Domuinicales   Messe de dimanche- Messena Domuinicales Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:26

Le Roi fit un signe de la croix et récita en chuchotant une prière pour la Santa-Padrona.. Son Altesse, malgrès son ouverture et sa tolérance reste quand même un bon Catiolicos, il est en sa personne de souverain catamajorquais un garant de la religion et de la foi catamajorquaise qui est ici respecté malgrès que seul 40% des catamajorquais sont des pratiquants modéré ou fervants.. A la fin de la Méssena, il salua Monseigneur et le félicita comme à son habitude de la tenue de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
https://catamajorque.1fr1.net/
 
Messe de dimanche- Messena Domuinicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Foi et spiritualité :: Eglise de la Sainte-Patronne- Iglesia do Santa-Padrona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser