Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de programme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monseigneur Baraquiña
Prêtre
Prêtre
Monseigneur Baraquiña


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Importance:
Proposition de programme Left_bar_bleue65/100Proposition de programme Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent:
Proposition de programme Left_bar_bleue25000/1000000Proposition de programme Empty_bar_bleue  (25000/1000000)

Proposition de programme Empty
MessageSujet: Proposition de programme   Proposition de programme Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

Je solicite la rédaction de la Télévision nationale pour insérer des émissions dans les programmes. Je souhaiterez que l'on créer des émissions religieuses et culturelles nationales. Puis-je obtenir ceci de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
Javier Santa-Cruz

Javier Santa-Cruz


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Proposition de programme Left_bar_bleue40/100Proposition de programme Empty_bar_bleue  (40/100)
Argent:
Proposition de programme Left_bar_bleue45000/1000000Proposition de programme Empty_bar_bleue  (45000/1000000)

Proposition de programme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de programme   Proposition de programme Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:36

-Pour ma part je pense que cela n'est pas une mauvaise idées, la télévision est un excellent moyen de diffuser et promouvoir notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Baraquiña
Prêtre
Prêtre
Monseigneur Baraquiña


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Importance:
Proposition de programme Left_bar_bleue65/100Proposition de programme Empty_bar_bleue  (65/100)
Argent:
Proposition de programme Left_bar_bleue25000/1000000Proposition de programme Empty_bar_bleue  (25000/1000000)

Proposition de programme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de programme   Proposition de programme Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:01

-Tout à fait monsieur Santa-Cruz, pourrions-nous peut être demander la gérance provisoire de la Télévisoneys a Son Altesse Royale et monsieur Zapateronas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de programme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de programme   Proposition de programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du MGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Médias :: Télévision- Televisonéys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser