Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un inconnu se lance dans l'arène politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariano Cuellar

Mariano Cuellar


Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

Un inconnu se lance dans l'arène politique Empty
MessageSujet: Un inconnu se lance dans l'arène politique   Un inconnu se lance dans l'arène politique Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:57

Nous sommes sur la grande place en face du Palais Royal, il fait chaud, l'air est lourd, Mariano pose son carton, monte dessus et espère que ses talents d'orateur suffiront...

Catamajorquaises, Catamajorquais !

Je suis Mariano Cuellar, un simple fils de coordonier ! Mais pourtant, je suis la pour changer vos vies ! Je l'assume, je suis un homme de droite de la plus pur tradition de notre pays ! Pourtant, je ne suis pas né de droite, je le suis devenu. Par mon mérite j'ai réussi à integrer les plus prestigieuses écoles de la nation et aujourd'hui je veux me prouver et vous prouvez à tous que je peux changer les choses. Le problème de la droite catamajorquaise, c'est qu'elle est divisée face au MPS ! Les religieux, les centristes, les conservateurs, les libéraux, je vous propose à tous de faire table rase du passée et de tous nous confondre dans un seul et grand parti qui réunira toutes les droites, ce parti je l'ai nommé l'Alliance Nationale (AN).

Suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Un inconnu se lance dans l'arène politique Left_bar_bleue80/100Un inconnu se lance dans l'arène politique Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Un inconnu se lance dans l'arène politique Left_bar_bleue55000/10000000Un inconnu se lance dans l'arène politique Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Un inconnu se lance dans l'arène politique Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu se lance dans l'arène politique   Un inconnu se lance dans l'arène politique Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:52

-Monsieur Cuellar, votre parti pourra être créer très vite, mais vous êtes priez de vous présenter aux services des douanes, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu se lance dans l'arène politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parti politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Gouvernement et Politique :: Palais Royal- Palacio di Rey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser