Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce de monsieur Zapateronas

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Annonce de monsieur Zapateronas Left_bar_bleue80/100Annonce de monsieur Zapateronas Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Annonce de monsieur Zapateronas Left_bar_bleue55000/10000000Annonce de monsieur Zapateronas Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Annonce de monsieur Zapateronas Empty
MessageSujet: Annonce de monsieur Zapateronas   Annonce de monsieur Zapateronas Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:26

-Nous subissons une nouvelle crise qui va certainement fragilisé notre pays, mais je fais appel à nouveau a la force de chacun des catamajorquais, Son Altesse le Rey m'a demandé de reprendre le pays en main et c'est ce que je souhaite faire, car ma conscience de catamajorquais me pousse à le faire. Je redemanderais de ce pas la réintégration active de Catamajorque auprès de l'organisation micromondiale. Peuple catamajorquais soulève toi et regarde ton avenir qui illumine tes pensées, comme le dit notre hymne national.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de monsieur Zapateronas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience avec monsieur Rafenssen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Gouvernement et Politique :: Palais Royal- Palacio di Rey :: Parlement national-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser