Royaume de Catamajorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive à l'attention de Miguel Zapateronas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javier-Carlos de Juanes
Roi de Catamajorque
Roi de Catamajorque
Javier-Carlos de Juanes


Nombre de messages : 52
Age : 80
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Left_bar_bleue100/100Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Left_bar_bleue1000000/1000000Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Empty
MessageSujet: Missive à l'attention de Miguel Zapateronas   Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:06

Un courrier du palais Royal arriva au bureau du premier ministre catamajorquais, Son Altesse Royale avait envoyé une lettre au Premier Ministre..

Missive à l'attention du Premier Ministre de Catamajorque, Monsieur Miguel Zapateronas

Monsieur Zapateronas, nos collègue de la délégation berstovienne ne semble pas donner de suite à nos discussions en cours, je vous prierais de vous rendre a Berstov pour continuer les discussions diplomatiques. Je vous en remercie d'avance.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://catamajorque.1fr1.net/
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre
Miguel Zapateronas


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Importance:
Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Left_bar_bleue80/100Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Left_bar_bleue55000/10000000Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Empty_bar_bleue  (55000/10000000)

Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de Miguel Zapateronas   Missive à l'attention de Miguel Zapateronas Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:16

-Votre Altesse, j'irais dans les plus brefs délai a Berstov en visite diplomatique, soyez en rassurer j'y serais d'ici peu..
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention de Miguel Zapateronas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de monsieur Zapateronas
» Missive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Catamajorque :: Gouvernement et Politique :: Bureau personnel du Premier Ministre- Tablero personal di Unero Ministerio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser